Iris Djerba

Djerba
Chambres & Tarifs

Emplacement

Situé au cœur de la zone touristique de l'île de Djerba, l'hôtel se trouve à seulement une demi-heure de l'aéroport international de Djerba Zarzis. Il est également à proximité du centre de Houmt Souk (à 15 km), du village de Midoun (à 5 km) et du Club de Golf (à 3 km). Les magnifiques plages de sable doré sont accessibles à seulement 200 mètres.

Hébergement

L'hôtel propose 287 chambres élégantes, dont des chambres doubles, familiales et adaptées aux personnes à mobilité réduite. Chaque chambre offre une vue imprenable sur la mer ou les jardins de l'hôtel depuis son balcon ou sa terrasse. Les chambres sont conçues dans un style traditionnel et sobre, offrant un séjour paisible et relaxant.

Restauration

L'établissement dispose de plusieurs options de restauration, notamment le restaurant Neptune proposant un buffet varié de cuisine internationale et tunisienne, le restaurant barbecue Hippocampe pour des grillades festives au bord de la piscine, ainsi que des bars offrant des rafraîchissements et des en-cas.

Activités et loisirs

Les visiteurs peuvent profiter d'une variété d'animations diurnes et nocturnes, de sports, de jeux et de divertissements musicaux. Les installations comprennent une piscine extérieure, une piscine couverte chauffée, un centre de thalassothérapie avec une gamme de soins bien-être, un mini-club pour enfants avec aire de jeux et une discothèque.

Hôtels Recommandés

Nos réseaux
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • icon

Copyright © 2024 Best Time Travel.
Designed by Octasoft All rights reserved