Itropika Beach

Tabarka
Chambres & Tarifs

Emplacement

L'hôtel Itropika Beach se dresse en bord de mer, offrant à ses clients une vue imprenable sur les eaux scintillantes. Situé à proximité des ports de plaisance et de pêche, ainsi que du centre-ville, il offre une accessibilité optimale aux attractions locales. De plus, sa proximité avec l'aéroport Tabarka-Ain en fait une destination facilement accessible pour les voyageurs.

Hébergement

Avec ses 144 chambres réparties sur plusieurs étages, l'hôtel propose un hébergement confortable et moderne. Chaque chambre est équipée de tout le confort moderne, notamment la climatisation pour réguler la température ambiante, une salle de bain privative pour plus d'intimité, une télévision par satellite pour se divertir, et un minibar pour des rafraîchissements à portée de main.

Restauration

L'hôtel Itropika Beach Tabarka offre une expérience culinaire variée avec deux restaurants. Le restaurant principal propose un buffet riche et varié, tandis que le restaurant à la carte propose une sélection de plats locaux et internationaux. Des bars sont également disponibles, offrant une gamme de cocktails et de boissons dans une ambiance chaleureuse.

Activités et loisirs

Les visiteurs de l'hôtel Itropika Beach ont à leur disposition une gamme d'activités pour rendre leur séjour agréable et divertissant. Ils peuvent profiter d'une piscine plage offrant un accès direct à la magnifique plage de Tabarka, où ils peuvent se détendre au soleil et se rafraîchir dans les eaux douces de la Méditerranée. De plus, une piscine couverte chauffée est disponible pour une baignade relaxante. Pour ceux qui aiment rester actifs, un centre de fitness bien équipé est à leur disposition pour maintenir leur routine d'entraînement. Une équipe d'animation dynamique propose une variété d'activités pour divertir les visiteurs de tous âges, garantissant ainsi une atmosphère animée et conviviale. Enfin, pour une expérience de détente ultime, le centre de bien-être de l'hôtel offre une gamme de soins de remise en forme et de beauté dispensés par un personnel compétent et expérimenté, permettant aux clients de se ressourcer dans un cadre relaxant et tonifiant.

Equipements

Nos réseaux
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • icon

Copyright © 2024 Best Time Travel.
Designed by Octasoft All rights reserved