Mahdia Beach&Aqua Park

Mahdia
Chambres & Tarifs

Emplacement

Mahdia Beach & Aqua Park est idéalement situé à Mahdia, à moins de 40 km de l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba. Niché dans la zone touristique de Mahdia, cet hôtel offre un accès direct à une magnifique plage de sable fin, offrant ainsi à ses clients un cadre paradisiaque pour leur séjour. De plus, la proximité de l'aéroport rend les déplacements pratiques pour les voyageurs.

Hébergement

L'hôtel Mahdia Beach & Aqua Park propose un hébergement de qualité avec ses 420 chambres offrant une vue sur le jardin ou sur la mer. Parmi ces chambres, il y a également des options familiales pour répondre aux besoins des clients voyageant en groupe. Toutes les chambres sont climatisées, lumineuses et équipées pour assurer un séjour confortable, avec un service de chambre disponible 24h/24 pour répondre à tous les besoins des clients.

Restauration

L'hôtel Mahdia Beach offre une expérience gastronomique variée avec ses 4 restaurants à thème. Le Sofra propose une cuisine internationale dans un cadre offrant une vue sur le jardin de l'hôtel. La Tienda séduit avec sa cuisine méditerranéenne et sa vue sur la mer, idéale pour des dîners romantiques. La Cascatta, quant à elle, offre une atmosphère chic avec ses délices culinaires italiens. Enfin, les clients peuvent également profiter d'un snack-bar et de 4 bars pour se détendre et se rafraîchir tout au long de la journée.

Activités et loisirs

L'hôtel Mahdia Beach & Aqua Park propose une multitude d'activités pour divertir ses clients de tous âges. Une équipe d'animation dynamique organise des programmes variés pour les enfants et les adultes, garantissant une ambiance joyeuse et animée. Les clients peuvent profiter d'activités nautiques sur place ainsi que d'entraînements. De plus, un parc aquatique offre des heures de plaisir aquatique. Pour ceux qui préfèrent se détendre, un vaste centre de remise en forme est disponible, comprenant un hammam, un sauna, un salon de beauté et des salles de massage pour une expérience de bien-être complète. Enfin, l'hôtel propose également des équipements professionnels et complets pour les réunions et les congrès, assurant ainsi un séjour réussi, que ce soit pour les affaires ou les loisirs.

Equipements

• Service de change
  • Salon de coiffure
  • Garderie pour enfants
  • Wifi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Salle de conférence

Général

• Coffre fort
  • Ascenseur
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télephone
  • Chaînes satéllite

Restauration

• Bar
  • Restaurant
  • Snack-bar

Activités

• Sports nautiques
  • Piscine intérieure
  • Aire de jeux pour enfants
  • Centre de plongée
  • Sauna
  • Discothèque
  • Equipe d\'animation
  • Bain turc / à vapeur

En extérieur

• Parking
  • Piscine extérieure
  • Jardin

• Wi-Fi gratuit dans les parties communes

Hôtels Recommandés

Nos réseaux
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • icon

Copyright © 2024 Best Time Travel.
Designed by Octasoft All rights reserved