Golden Yasmine Mehari Tabarka

Tabarka ,Centre
Chambres & Tarifs

Emplacement

Niché au cœur de la charmante ville de Tabarka, l'hôtel Golden Yasmin Mehari bénéficie d'un cadre enchanteur en bord de mer, offrant une vue panoramique sur une plage de sable blanc immaculée et les majestueuses montagnes de chênes-lièges en arrière-plan. À seulement 3 km du village de Tabarka et de sa marina, ainsi qu'à 12 km de l'aéroport international Tabarka / Ain Draham, cet emplacement privilégié offre à la fois la tranquillité de la nature et la proximité des attractions locales pour une expérience de séjour inoubliable.

Hébergement

L'hôtel Golden Yasmin Mehari propose un hébergement de luxe avec ses 200 chambres climatisées, comprenant une variété d'options pour répondre à tous les besoins. Des chambres doubles, triples et quadruples aux suites présidentielles, prestige et junior. Chaque hébergement offre un cadre élégant et confortable pour votre séjour. Avec des équipements tels qu'un mini-bar, une télévision par satellite et une salle de bains privative dans chaque chambre, le confort des visiteurs est assuré à tout moment. De plus, le service d'étage disponible 24h/24 garantit que les besoins des clients sont pris en charge pour qu'ils puissent se détendre et profiter pleinement de leur séjour.

Restauration

L'hôtel Golden Yasmin Mehari propose une expérience culinaire variée, avec deux restaurants offrant des buffets et des spécialités internationales, ainsi que plusieurs bars, dont un près de la piscine et un au bord de la plage, pour des collations légères et des rafraîchissements.

Activités et loisirs

Les passionnés de sports trouveront leur bonheur avec les terrains de football, basketball, handball, beach-volley et tennis offrant des vues imprenables sur les montagnes environnantes. Pour vos séminaires, formations ou mariages, la Résidence Méhari Tabarka vous offre également un cadre naturel exceptionnel et tout l'équipement nécessaire pour rendre vos évènements uniques et inoubliables. En dehors de l'hôtel, une multitude d'aventures vous attendent, telles que l'équitation, la randonnée, le quad et la plongée sous-marine.

Que ce soit pour des vacances relaxantes ou une escapade remplie d'action, le Golden Yasmin Méhari Tabarka garantit des souvenirs inoubliables pour tous.

Equipements

Nos réseaux
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • icon

Copyright © 2024 Best Time Travel.
Designed by Octasoft All rights reserved